2017 - Séjour pédagogique à Barcelone

Voyage à Barcelone du 27 au 31 mars 2017

Vous trouverez ci-dessous le programme du séjour ainsi qu'un courrier remis aux parents.

RAPPEL : départ devant le collège lundi 27 mars à 8h00, retour vendredi 31 mars à 19h30

Quelques nouvelles :

1ère journée (appel de Mme DE LAROQUE, lundi 27 mars 16h45) : ils sont bien arrivés à Barcelone. Il fait beau : les élèves visitent actuellement le pueblo. Des informations complémentaires seront enregistrées sur le serveur vocal après 20h30 par Mme MALAVAL.

2ème journée : tout se passe très bien. Les élèves ont découvert à vélo Barcelone : ils se sont "régalés". Après un déjeuner sous le soleil, ils sont partis à la découverte des Ramblas.

3ème journée : après une visite ce matin de la Sagrada Familia et un pique nique sous le soleil, les élèves ont eu un après-midi chargé (visite du planétarium, du musée des sciences puis du parc Güel). Tout se passe au mieux et les élèves ont apprécié cette journée.

4ème journée : journée Gaudi (découverte du palais Güel, de la Casa Milà). Visite sous le soleil des réalisations de Gaudi et découverte du quartier gothique avant de terminer cette journée par un diner spectacle de flamenco. Tout se passe bien : les élèves sont agréables et participatifs, même si pour certains la fatigue se fait sentir...

ATTENTION : aux dernières nouvelles, nos voyageurs arriveraient vers 19h30.

Tags: