La fête des Talents juin 2014

Fête des talents 2014

Le jeudi 19 juin 2014, s’est déroulée, notre fête des talents.

Une foule nombreuse s’est présentée au Gymnase du collège pour voir les différents numéros proposés par les élèves et les personnels dès 20h30.

La pièce de théâtre "inspecteur Toutou" a connu un vrai succès qui a troublé le principal car celui ci a oublié de mettre la carte mémoire dans l’appareil photos du collège !!! (appel a toute personne qui a des photos à nous fournir sur le théâtre).

Puis la chorale s’est mise en marche avec toutes les classes y compris les CM2 du secteur.

Les personnels dopés à l’EPO ont chanté « Armstrong » sous les hourras de la foule en liesse !!!

Après la pause, le piano a pris le relais avec de beaux numéros,

avant des danses endiablées.

Puis retour au calme avec les chants de la chorale du collège.

23h50 : C’est la fin, car le lendemain il faut être présent dès 08h30 !!!

Un grand merci a tous pour l’investissement sur l’année et plus spécialement a Mme Laigre pour son sens de l’organisation.